• Travel Experiences 2019

    Pour cette fin d'année voici deux petites vidéos des tâches finales orales de mes deux classes de 4eme, les 4emeA et les 4emeE. Vous avez fait des présentations de vos expériences de voyage et des dialogues sur vos expériences générales. Bien sûr je n'ai pas pu tous vous mettre sur les vidéos mais j'ai fait une petite sélection des travaux qui m'ont fait particulièrement plaisir. Même si je vous ai parfois grondés, individuellement et collectivement, j'ai pris plaisir à travailler avec mes classes de 4eme cette année et je trouve que beaucoup d'élèves ont progressé en anglais. Et l'année n'est pas finie bien sûr. Nous allons travailler jusqu'à la fin car, comme je vous ai dit, je suis professeur d'anglais et non pas animateur de colonie de vacances ! Mais je vous souhaite bonnes vacances quand même ..

    Cliquez sur les liens en bas des photos pour accéder aux vidéos

    Travel Experiences 2019


    Télécharger « 4A Video »

    Travel Experiences 2019

    Travel Experiences 2019

     

     Télécharger « 4E Video_ »